Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
FOOT ALGERIEN

Le 11 probable de l'EN

2 Septembre 2017, 07:17am

Publié par Foot Algerien

C’est lors de l’ultime séance d’aujourd’hui que Lucas Alcaraz a divulgué son onze pour le match de la Zambie demain samedi à partir de 14h heure algérienne, 15h heure locale.

Et bien et comme révélé il y a de cela deux jours, Issa Mandi reprendra sa place sur le couloir droit de la défense. Ayant constaté que Youcef Attal manquait de rythme du fait qu’il n’a pas joué le moindre match depuis le mois de juin dernier, c’est donc Mandi qui sera aligné dans ce poste. Dans les buts on retrouvera et comme d’habitude Raïs Moblhi. Sur le côté gauche FouaziGhoulam.

Mais c’est dans l’axe central de la défense qu’on assistera à une nouveauté. Hassani, sera la surprise de l’entraîneur national lors de cette confrontation. Il assurera l’arrière garde des Verts en compagnie de RamyBensebaïni.

Au milieu de terrain, Saphir Taïder enregistrera sa première titularisation sous l’ère LucasAlcaraz, puisqu’il avait été sur le banc des remplaçants lors des deux précédentes rencontres. Taïder sera accompagné dans la récupération pér Nabil Bentaleb.

Offensivement, Yacine Brahimi sera aligné dans l’axe, Sofiane Hanni à droite alors que Larbi Hilal Soudani en grande forme en ce début de saison jouera sur le flanc gauche.

Devant et comme d’habitude, c’est Islam Slimani, le buteur de la sélection qui sera titularisé.

Tel est donc le onze probable de Lucas Alcaraz à moins de 24 heures du match. Sauf blessure ou forfait de dernière minute, le coach espagnol alignera cette équipe.

 

Le 11 probable : Mbolhi, Mandi, Ghoulam, Bensebaïni, Hassani, Taïder, Bentaleb, Hanni, Brahimi, Soudani et Slimani. 

(competition.dz)

Commenter cet article