Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
FOOT ALGERIEN

Algérie-Nigeria officiellement à Hamlaoui

6 Septembre 2017, 08:40am

Publié par Foot Algerien

Premier examen pour Constantine réussi, c’est du moins ce qu’il faut retenir de ce premier match joué par l’EN sur la pelouse naturellement gazonnée du stade constantinois, puisque nous avons appris d’une source proche de la FAF que Kheireddine Zetchi a décidé de continuer à recevoir à Constantine du moins pour la prochaine date de novembre.

Comme on le sait, l’EN, qui n’a plus rien à gagner ni à perdre, ira le mois d’octobre prochain au Cameroun, qui a perdu toutes ses chances de qualif’, et juste après l’équipe terminera cette campagne avec la réception des Super Eagles nigérians, un match qui n’aura visiblement pas de grands enjeux, mais vu l’engouement d’hier, c’est certain que le stade affichera complet, et la FAF la compris, c’est pourquoi il a été décidé de reconduire le même dispositif de la précédente partie et permettre au merveilleux public de l’est du pays de frapper un autre coup.

Une chose est sûre, Constantine fera de son mieux pour rendre le séjour de l’EN à l’avenir encore plus agréable, il y a eu beaucoup de carences, Cirta aura tout le temps de les corriger, et de permettre à l’EN d’être plus à l’aise pour gagner un max’ de matches. (competition.dz)

Commenter cet article