Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
FOOT ALGERIEN

Soudani ouvre son compteur but, Hanni offre la victoire face à Ostende

7 Août 2017, 13:26pm

Publié par Foot Algerien

Premier but de la saison pour Hillel Soudani, cette saison face au Hadjduk Split, un club qui réussit bien à l'international algérien.

Il aura donc fallu attendre le 4e match de championnat pour que Soudani ouvre son compteur-but. Alors que son club venait de prendre l'avantage à la 78e par Daniel Olmo, Soudani corse la marque à la 80e, en récupérant dans la surface un ballon repoussé par le gardien après une tentative infructueuse de son coéquipier. L'attaquant algérien reprend le ballon et l’expédie en force dans la lucarne du gardien de Split.

Avec cette victoire, le Dinamo prend seul la tête du Championnat de Croatie avec 10 point en 4 matchs.

 

Les Mauves ont battu Ostende pour leur retour au stade Constant Vanden Stock.

Grâce à un but de Sofiane Hanni (77e), Anderlecht a battu Ostende dimanche (1-0) dans un match comptant pour la deuxième journée de la Jupiler Pro League. Au classement, les Bruxellois comptent quatre points, comme le Standard et l'Antwerp, qui s'est imposé à Gand (0-1) dans l'après-midi.

Dans un match terne, il a fallu attendre le coaching de René Weiler, qui a sorti un défenseur, Appiah, pour un milieu, Nicolae Stanciu (73e), obligeant Hanni à monter d'un cran. La tactique a immédiatement porté ses fruits puisque le capitaine a suivi une montée d'Onyekuru et a inscrit le but de la victoire (77e, 1-0) sur le ballon repoussé par le gardien.

(dzfoot)

Commenter cet article