Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
FOOT ALGERIEN

Rien de grave pour Mbolhi, il sera aujourd’hui au CTN

28 Août 2017, 09:59am

Publié par Foot Algerien

En l'absence du gardien de but titulaire du Stade Rennais, Abdoulaye Diallo, l'international algérien Raïs Mbolhi a connu samedi soir sa première titularisation avec les Rouge et Noir à Toulouse contre le Téfécé. Le portier algérien a vécu une soirée compliquée, encaissant 3 buts dans une rencontre, dont 2 sur penalty, faut-il le préciser.

En plus de la défaite, le portier des Verts est sorti des vestiaires avec un bandage sur la cuisse. Pour le moment on ignore la nature de la blessure mais Mbolhi devrait effectuer des radiographies approfondies pour être fixé sur cette blessure intervenue à quelques encablures du coup d’envoi du stage des Verts. En effet, Mbolhi, qui a connu cette semaine une première titularisation et surtout un temps de jeu, s’apprête à rejoindre le rassemblent de la sélection algérienne à partir d’aujourd’hui au CTN de Sidi Moussa en prévision des deux rencontres officielles comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2018 contre la Zambie les 2 et 5 septembre. Si les fans croisent déjà les doigts pour que la blessure musculaire ne soit pas grave, afin qu’il puisse garder les bois de la sélection nationale contre les Chipolopolo, du côté du staff médical de l’EN, on est plutôt confiant, puisqu’une source proche de ce dernier a affirmé hier qu’aucune information révélant une blessure contraignante ou autre ne leur est parvenue : «Pour nous il n’y a rien pour Mbolhi», nous ont-ils déclaré, Mbolhi sera donc bel et bien au CTN aujourd’hui comme le reste du groupe, mais il sera certainement suivi de près par le staff médical, qui pourrait lui accorder un maximum de repos pour lui permettre de se débarrasser des séquelles de ce coup reçu à Toulouse.    

noter que l’international algérien (52 sélections) a battu un record en Ligue 1 française. Il devient le premier portier de nationalité algérienne à garder les buts d’une formation de Ligue 1 depuis  40 ans. (competition.dz)

Commenter cet article