Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
FOOT ALGERIEN

Italie : Ghoulam marque son 1er but pour Napoli

20 Août 2017, 11:11am

Publié par Foot Algerien

L'arrière gauche algérien était de la fête napolitaine à Verone pour la reprise de la Serie A et une victoire 1-3. Pour son 100e match en Serie A, il marque son premier but pour Naples !

Alors que la Juventus avait ouvert le bal un peu plus tôt dans l'après-midi, avec une victoire 3-0 contre Cagliari, le Napoli veut plus que jamais jouer les trouble-fête dans le sillage des Bianconeri.

En déplacement face au promu, l'Hellas Verone, les hommes de Sarri vont prendre les choses en main et marquer deux fois en première période.

C'est d'abord le malheureux Souprayen contre son camp (32'), qui va permettre l'ouverture du score, avant que Milik, servi par Insigne, ne double la marque (39').

À l'heure de jeu, Ghoulam trouve Metens, qui remet instantanément à Insigne dans la surface, d'une magnifique une-deux. Ce dernier butte sur le gardien, Ghoulam à l'affût, reprend et marque le troisième but (62').

On notera l'entrée en jeu de Mohamed Fares pour l'Hellas à la 64e, alors que Adam Ounas est resté sur le banc côté napolitain.

(dzfoot)

Commenter cet article