Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
FOOT ALGERIEN

Ferhat une nouvelle fois passeur, Ghezzal déjà décisif avec Monaco

19 Août 2017, 08:55am

Publié par Foot Algerien

Rappelé en sélection, Zinedine Ferhat confirme son excellent début de saison, avec une 5e passe décisive après 4 journées, et une nouvelle victoire du Havre, toujours en tête de la Ligue 2 française.

Le Havre signe donc sa quatrième victoire en quatre matchs, autant que Reims, qui le suit au classement avec 12 points.

L'Algérien a raté l'ouverture du score en première mi-temps sur penalty (42').

Les coéquipiers de Ferhat se sont finalement imposés 1-0 contre Valenciennes en toute fin de match. L'Algérien déborde à la 85e minute sur le côté droit pour lancer Mateta, qui part et marque le seul but de la rencontre (85').

Arrivé à Monaco il y'a dix jours, Rachid Ghezzal effectuait sa première sortie avec son nouveau club à Metz et a su se montrer décisif, avec une passe inspirée sur le seul but de Falcao.

L'attaquant algérien débute sur le banc de touche et ne rentre qu'après l'heure de jeu à la place de Diakhaby, à la 66e minute de jeu, alors qu'il y a toujours 0-0.

On joue la 78e minute lorsque Ghezzal lance Falcao plein axe, d'une balle lobée, ce dernier contrôle avant de tromper le gardien adverse. Monaco s'impose 0-1 et enchaîne un troisième succès en trois rencontres de Ligue 1 cette saison.

(dzfoot)

Commenter cet article