Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
FOOT ALGERIEN

Zetchi : "Algérie-Zambie sans doute à Constantine"

5 Juillet 2017, 09:00am

Publié par Foot Algerien

 La sélection algérienne de football pourrait accueillir au stade Chahid Hamlaoui à Constantine son homologue zambienne lors du match des deux équipes prévu le 5 septembre prochain dans le cadre de la 4e journée des éliminatoires du Mondial-2018, a indiqué à l'APS mardi le président de la Fédération algérienne de football (FAF), Kheireddine Zetchi.

"Il y a de fortes possibilités de voir le match Algérie-Zambie délocalisé à Constantine. On y travaille dessus", a déclaré Zetchi en marge de la cérémonie organisée par la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) à Alger en l'honneur des deux finalistes de la Coupe d'Algérie, le CR Belouizdad et l'ES Sétif qui s'affrontent mercredi au stade du 5-juillet (16h30).

Depuis 2008, l'équipe nationale a joué pratiquement tous ses matchs officiels au stade Mustapha -Tchaker où est restée invaincue.

Les deux dernières sorties des Verts dans cette enceinte ont eu lieu en juin passé et étaient soldées par deux victoires contre le Togo (2-1), en amical et la Guinée (1-0), en inauguration des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des nations (CAN-2019) au Cameroun.

Zetchi, qui a succédé à Mohamed Raouraoua, à la tête de la FAF le 20 mars dernier, avait déclaré qu'il comptait désormais domicilier les matchs de la sélection nationale "un peu partout à travers le territoire national".

Le ''Club Algérie'' rendra visite à la Zambie le 2 septembre prochain pour le compte de la 3e journée du groupe B que domine le Nigeria avec 6 points, suivi par le Cameroun (2 pts) puis l'Algérie et la Zambie (1 pt).

APS

Commenter cet article