Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
FOOT ALGERIEN

MCA : Hassan Shehata, nouvel entraîneur du Mouloudia

25 Juillet 2017, 13:01pm

Publié par Foot Algerien

Après avoir choisi de se séparer de Kamel Mouassa, la direction du Mouloudia a annoncé la venue de Hassan Shehata qui sera le nouvel entraîneur du vieux club algérois. La direction du club, qui avait pris sa décision d’engager un nouveau technicien, a entamé les négociations avec le triple champion d’Afrique avec les Pharaons d’Egypte par le biais de son manager. Les deux parties ont vite trouvé un terrain d’entente sur toutes les modalités du contrat. Ainsi, Shehata drivera le MCA la saison prochaine et entamera sa mission cette semaine.
Son salaire ne dépassera pas les 190 millions de centimes
En dépit de sa grande réputation et contrairement à ce que certains penvent imaginer, Shehata ne coûtera pas au MCA les yeux de la tête, et ce qui l’intéresse, c’est beaucoup plus le challenge sportif et rien d’autre. A croire une source digne de foi, son salaire ne dépassera pas les 190 millions de centimes.
Il arrivera mercredi pour signer son contrat
Le technicien égyptien, après l’accord trouvé entre les deux parties, est attendu ce mercredi  à Alger, non pour poursuivre les négociations, mais pour signer son contrat avec le Mouloudia, du moment que tout a été conclu avec son manager. Ainsi, Shehata signera son contrat et sera présenté aux médias le jour même de son arrivée. La même source nous a confié que son contrat s’étalera sur une durée d’une année.
Il assistera à la reprise de l’entraînement pour une prise de contact avec les joueurs
Le technicien égyptien sera ainsi présent à la reprise de l’entraînement pour qu’il soit présenté aux joueurs et iaura une prise de contact avec eux, avant d’entamer sa mission et diriger sa première séance d’entraînement au Mouloudia, lui qui mettra toute son expérience afin que l’équipe puisse atteindre ses objectifs, à commencer par la Coupe de la CAF. (lebuteur)

Commenter cet article