Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
FOOT ALGERIEN

USMBA - MCA : Le Mouloudia termine sa saison avec un revers

15 Juin 2017, 15:15pm

Publié par Foot Algerien

Pour cette ultime journée, les Vert et Rouge ont affronté l’USMBA sur ses terres. L’équipe locale met tout en œuvre en 1er mi-temps en inscrivant trois buts. Le Doyen se reprend et marque à la 35’. Derrardja réduit le score encore une fois en seconde mi-temps. Le MCA voulait égaliser. En vain.

Dès l’entame du jeu, l’équipe locale a pris les rênes du jeu. Le MCA crée le danger dès les premières minutes de jeu, mais l’USMBA se reprend en main et prend les rênes et même prend l’avantage dans un laps de temps très court étant donné que trois buts seront inscrits coup sur coup. Tabti à la 11’, Balegh trois minutes plus tard et Bouguelmouna  met le troisième à la 16’. Un début de match en fanfare pour les locaux. Le MCA ne pouvait que constater les dégâts. Tout le monde attendait la réaction du dauphin. Les Vert et Rouge vont se prendre en main en prenant possession du milieu quand le jeu diminue d’un cran et ils arriveront à réduire le score à la 35’ par Nekkache. Le Doyen tente à maintes reprise d’ajouter d’autres buts, mais en vain. Deux minutes de temps additionnels avant que l’arbitre Bouzrar ne renvoie les 22 acteurs aux vestiaires sur un score de 3-1. La pause-citron terminée, les deux équipes reviennent sur le terrain. Le Doyen avec la ferme intention de rebondir alors que l’USMBA qui a fait le gros du boulot était bien décidée de gérer son acquis jusqu’au coup de siffler de la fin. Les Vert et Rouge domineront les débats, mais d’une manière stérile et cela malgré les moult actions dangereuses créées par les Nekkache et Mansouri. Il a fallu attendre la 74’, pour voir Derrardja réduire encore une fois le score d’un tir des 20 m. L’USMBA aurait pu corser l’addition et cela à la 78’, quand Azzi a touché le cuir sur un tir de Zouari, Bouzrar montre le point penalty, Chaâl dévie le tir de Bengourine en corner. A dix minutes de la fin du match, les Mouloudéens tentent de remettre les pendules à l’heure. 5 minutes ajoutés de temps additionnels, mais rien ne change au score et la partie se termine sur un score de 3-2 en faveur de l’USMBA, mais cela n’empêchera pas le Doyen de garder sa place de dauphin acquise lors de la dernière journée.

M. B.

USMBA 3 – MCA 2

Stade du 24-Février-1956

Buts :

USMBA : Tabti 11’, Balegh 14’, Bouguelmouna 16’

MCA : Nekkache 35’, Derrardja 74’

 

 

USMBA : Toual 3, Yeghni 3, Bengourine 3, Bachiri 3, Benabderrahmane 3,  Sidhoum 3, Balegh 3 (Labani 75’), Bounoua 3, Bouguelmouna 3 (Khali 90’), Tabti 3, Zouari 3 (Kouriba 87’)

Ent. : CEO

 

MCA : Chaal 3, Azzi 3, Chita 3 (Seguer 87’), Demou 3, Bouhenna 3, Kacem 3, CEO 3, Derrardja 3, Mansouri 3 (Amachi 87’), Nekkache 3 (Gourmi 72’), Aouedj 4

Ent. : Mouassa

 

Terrain praticable, temps frais, affluence archicomble, arbitrage de M. Bouzrar assisté par MM. Rahmoun et Boukassa (competition.dz)

Commenter cet article