Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
FOOT ALGERIEN

Transferts : Vers un contrat revalorisé pour Hanni

24 Juin 2017, 13:20pm

Publié par Foot Algerien

Auteur d'une belle saison au RSC Anderlecht, Sofiane Hanni va être récompensé pour ses belles performances par le club bruxellois, sacré champion de Belgique lors de l'exercice écoulé.

L'international algérien n'est pas le joueur anderlechtois le mieux loti d'un point de vue salarial de l'effectif des Mauves, loin s'en faut. Mais les choses devraient changer à son retour de vacances.

Selon le quotidien néerlandophone Het Nieuwsblad, Sofiane Hanni va se voir proposer une prolongation de contrat jusqu'en 2021 avec une solide revalorisation salariale à la clé.

L'attaquant de 26 ans émarge actuellement à 600 000 Euros par an, un montant qui pourrait doubler pour le capitaine anderlechtois selon les termes du nouvel accord.

L'international algérien arrivé l'été dernier en provenance de Malines pour seulement 2 millions d'Euros, a realisé une grande saison. Avec 13 buts et 19 passes décisives en 55 matches toutes compétitions confondues, l'Algérien a été l'un des artisans majeurs de la belle saison du Sporting, sacré champion et quart de finaliste de l'Europa League.

Une saison réussie, qui a forcément attiré les regards des recruteurs des clubs européens, à l'image du VfB Stuttgart. Mais le RSCA n'est pas vendeur, à moins d'une grosse offre (25 millions d'Euros au minimum).

DZfoot.com

Commenter cet article