Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
FOOT ALGERIEN

Le Milan AC très proche de faire signer Ghoulam

29 Avril 2017, 10:56am

Publié par Foot Algerien

Où jouera Faouzi Ghoulam la saison prochaine ? Le suspense demeure entier pour l’instant.  Ghoulam n’a pour l’instant pas encore prolongé son contrat avec le Napoli. Alors qu’il sera libre de tout engagement vis-à-vis de son équipe en juin 2018, le latéral arrière gauche de l’EN n’a pas encore trouvé un accord sur le plan financier avec ses dirigeants. Certains clubs, et non des moindres, à l’instar du Bayern Munich, le Paris Saint-Germain, l’Atlético Madrid et Chelsea, suivent de près ce dossier. Pour sa part, la direction de De Laurentiis ne désespère toujours pas de convaincre son joueur de signer un nouveau bail avec le club.
Un contrat de 5 ans l’attend chez les Rossoneri
A ces clubs s’ajoute le Milan AC. D’après la presse italienne, les Rossoneri, portés par de nouveaux investisseurs chinois, devraient se montrer ambitieux sur le front des transferts l'été prochain, afin de bâtir une formation percutante. D’après le site italien, Calcio Mercato, le directeur sportif du Milan AC, Massimo Mirabelli, s’est réuni hier avec l’un des représentants de Faouzi Ghoulam,   Marco Sommella, pour évoquer le transfert du joueur algérien. Toujours selon la même source, c’est l’entraîneur des Rossoneri, Vincenzo Montella, qui serait très tenté par l’arrivée de Ghoulam à San Siro. CalcioMercato a révélé que ce transfert pourrait être finalisé à 15 millions d’euros.
… et un salaire annuel de 2 millions d’euros
Pour le site CalcioMercato, il ne fait plus de doute que Ghoulam portera le maillot du Milan AC la saison prochaine. D’ailleurs, le site en question a révélé qu’un contrat de cinq ans attend l’ancien joueur de l’AS Saint Etienne au Milan AC. Alors qu’il touche actuellement un salaire de 900 000 euros au Napoli, Ghoulam verra, selon la même source, son salaire atteindre les deux millions d’euros avec le Milan AC. Pour rappel, Ghoulam a été relégué sur le banc des remplaçants ces derniers temps, une façon de faire des Napolitains pour mettre plus de pression sur le joueur et le pousser à prolonger son contrat qui prendra fin en juin 2018.
De Laurentiis acceptera-t-il de le brader à un club rival ?
Si CalcioMercato se montre certain du transfert de Ghoulam vers le Milan AC, l’on se demande si le président du Napoli, De Laurentiis, va accepter de brader son joueur à un club rival tel que le Milan AC… A cela s’ajoute le fait que le prix avancé par le site italien pourrait ne pas être  suffisant pour convaincre le président napolitain. C’est dire que le départ de Ghoulam du Napoli pourrait s’avérer plus compliquée que prévu.  (lebuteur)

Commenter cet article