Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
FOOT ALGERIEN

Ligue 1 (J22) : L'USMA et le MCA se neutralisent

5 Mars 2017, 09:27am

Publié par Foot Algerien

Le grand derby d'Alger a retrouvé un peu de ses belles couleurs ce samedi au stade du 5 juillet mais les deux équipes qui jouent les premières places cette année se sont finalement quittées sur un score nul 2-2 qui n'arrange aucune des deux, même si le Mouloudia s'en sort le mieux.

> Ligue 1 - 22e journée : Résultats de Vendredi - Résultats de Samedi

Alors que les tribunes ont offert une nouvelle fois de très belles images avec des tifos de haute facture de part et d'autre, le match s'est lui aussi vite emballé puisque les quatre buts de la rencontre ont été marqués lors des 25 premières minutes.

Ce sont les mouloudéens qui ont le mieux entamé la partie avec un duo d'attaque Bougueche - Seguer très en forme. En effet dès la quatrième minute, Bougueche déborde sur la droite - profitant d'une erreur de Benyahia -  et centre pour une très belle tête smashée de Seguer (4').

Cinq minutes plus tard, sur une attaque de Seguer, ce dernier résiste à la charge usmiste et transmet à Nekkache à gauche qui centre au point de penalty où Bougueche arrive pour marquer le second but (10').

Ensuite les usmistes reviennent dans le match, sur une belle action collective entamée par Andria, le ballon arrive à Chaffai qui centre, une tête, une sortie confuse Chaouchi, un ballon repoussé et Meftah au point de penalty arrive a réduire la marque (21').

Quatre minutes plus tard, sur un corner renvoyé, Meziane hérite du ballon à droite le long de la ligne et lance d'un extérieur du pied Benyahia au second poteau qui marque d'une talonnade (25').

Par la suite l'USM Alger va pousser pour tenter d'aggraver la marque sans y arriver, le Mouloudia va répondre par à coups mais ce sera finalement un match nul 2-2 qui laisse les deux équipes avec le même nombre de points (35), la bonne nouvelle pour eux c'est la défaite de l'USM Bel Abbes à Béchar. (dzfoot)

Commenter cet article