Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
FOOT ALGERIEN

FAF : Passation de consignes Raouraoua-Zetchi

23 Mars 2017, 09:57am

Publié par Foot Algerien

Même si il ne s'est pas présenté hier lors de l'AG élective, officiellement pour ne pas créer de vagues, Mohamed Raouraoua a tenu a effectuer aujourd'hui une passation de consigne dans les règles avec Kheireddine Zetchi afin de laisser une bonne image au moment de fermer la page après 16 ans à chapeauter le football algérien.

Le président sortant a pris soin de remettre les dossiers les plus importants au nouveau bureau fédéral en indiquant que les comptes de la fédération indiquent la présence de la somme de 7 305 454 907,94 DA, soit plus de 50 millions d'€.

 

Rebbouh Haddad (54 ans) : Issu d'Azzefoun c'est le frère d'Ali, patron du Forum des Chefs d'Entreprises (FCE) et actionnaire de l'ETRHB Haddad, le groupe le BTP privé les plus puissants du pays.

Il est depuis le rachat de l'USM Alger par le groupe familial en 2010, le directeur général du club.

photo_ould_zemirli_bachir_21032017Bachir Ould Zemirli (57 ans) : Homme d'affaire multimillionnaire ayant réussi dans l'immobilier en Algérie et en France.

Il est l'actionnare principal du NA Hussein Dey depuis le passage au professionnalisme. C'est son frère Mahfoud qui est officiellement président du club.

photo_zefizef_djahid_21032017Djahid Zefizef (54 ans) : Cadre Supérieur, il dirige plusieurs groupes publiques dans l'agroalimentaire.

Il faisait partie du bureau fédéral précédant, il était même vice-président de la FAF depuis 2013. C'est l'une des chevilles ouvrières de la fédération lors des deux derniers mandats, il a notamment été chargé avec Walid Sadi de toutes la logistique lors des Coupes du Monde 2010 et 2014.

photo_gasmi_rachid_21032017Rachid Gasmi (59 ans) : Cadre Supérieur à la retraite, ancien DG de la SAFEX durant 15 ans, il entre dans le bureau fédéral au titre de dirigeant de la JS Saoura.

 

 

photo_hakim_meddane_21032017Hakim Meddane (50 ans) : Ancien joueur de l'USMH et de la JSK, international à 28 reprises. Il a occupé depuis sa retraite sportives les postes de Manager géneral à la JSK et la JSMB mais aussi la sélection nationale U17 aux côtés d'Athmane Ibrir.

 

Mohamed Maouche (81 ans) : Ancien joueur du grand Stade de Reims qu'il quitte pour rejoindre l'équipe du FLN. Il dirigera ensuite à quelques reprises la sélection nationale en compagnie d'autres joueurs.

Messaoud Koussa (68 ans) : Ancien arbitre international de 1989 à 1993, ce sétifien a aussi été joueur de football.

Larbi Oumamar : Président du Club Sportif Amateur (CSA) de l'ASM Oran

Amar Bahloul : Président de la Ligue de Wilaya de Football d'Annaba

Noureddine Bakiri : Président de la Ligue de Wilaya de Football de Bouira

Mohamed Ghouti : Président de la Ligue de Wilaya de Football d'Oum Bouaghi

Radia Fertoul (42 ans) : Ancienne joueuse et capitaine de la sélection, elle a fondé le club de football féminin du FC Constantine (2004), elle est l'autre rescapée du précédant bureau. En 2013 elle était la première femme à faire son entrée au BF.

DZfoot.com

Commenter cet article