Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
FOOT ALGERIEN

AG ÉLECTIVE DE LA FAF : KHEÏREDDINE ZETCHI NOUVEAU PRÉSIDENT

21 Mars 2017, 08:21am

Publié par Foot Algerien

M. Kheïreddine Zetchi a été élu nouveau président de la Fédération algérienne de football pour un mandat olympique de quatre ans (2017-2021) durant l’Assemblée générale élective tenue ce lundi 20 mars 2017 à l’amphithéâtre Omar Kezzal du Centre technique national de Sidi Moussa.

 

64 voix pour sur 103
Candidat unique, M. Kheïreddine Zetchi a obtenu 64 voix sur les 103 voix des membres de l’Assemblée générale présents. 35 membres de l’AG ont voté contre l’élection de M. Ztchi alors que 4 membres se sont abstenus de voter.
Zetchi succède ainsi à Mohamed Raouraoua qui n’a pas souhaité se  représenter une nouvelle fois pour présider la FAF.

 

« Je viens en rassembleur »
Juste après son élection, M. Kheïreddine Zetchi a, au cours d’une conférence de presse, tenu à remercier les membres de l’AG de lui avoir accordé leur confiance et à féliciter le bureau sortant et à sa tête M. Mohamed Raouraoua pour le travail accompli. Le nouveau président a insisté sur le fait qu’il vient « en rassembleur de la famille du football. Je n’exclurai aucun acteur du football pour développer ensemble le football algérien », a-t-il dit avant de donner quelques précisions sur ses projets : « La construction de centres de formation à travers tout le territoire national, la nomination d’un nouveau sélectionneur national dans les plus brefs délais et la valorisation du footballeur local », a-t-il résumé.

(faf)

Commenter cet article