Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
FOOT ALGERIEN

EN FÉMININE : JORDANIE 2 – ALGÉRIE 3

16 Février 2017, 22:12pm

Publié par Foot Algerien

L’équipe nationale féminine de football qui est en stage en Jordanie depuis le 7 février 2017 a disputé aujourd’hui 12 février une deuxième rencontre amicale face à son homologue jordanienne en présence de notre représentation diplomatique à Amman.
Les Algériennes qui ont péché par manque d’efficacité lors de la première rencontre amicale jouée jeudi dernier et perdue par deux buts à un, se sont bien reprises en réalisant un très bon match.
C’est Laetitia Akli qui a ouvert le score pour l’Algérie avant l’égalisation des Jordaniennes. Continuant sur leur lancée, les filles entraînées par Azzeddine ont repris l’avantage grâce à Naïma Bouhani-Benziane.
Après la pause et alors qu’elles menaient au score, les Algériennes seront réduites à dix suite à l’expulsion de Fethia Benkheda qui a reçu un deuxième carton jaune. Cela n’empêchera pas Laetita Akli de signer un doublé et de permettre à l’équipe nationale de creuser l’écart.
En fin de match, les Jordaniennes réduiront le score sans pour autant empêcher l’équipe nationale algérienne de prendre une revanche sportive sur son homologue jordanienne. Score final : trois buts à deux en faveur des Algériennes.
Ce lundi, excursion à Amman
Au lendemain de leur victoire en amical et sur proposition des responsables jordaniens, les joueuses de l’équipe nationale algérienne feront une excursion dans la ville d’Amman pour découvrir les sites historiques de la capitale jordanienne. Le mardi, la délégation algérienne rentrera au pays. (faf)

Commenter cet article