Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
FOOT ALGERIEN

L’OGC Nice très intéressé par le recrutement de Feghouli

18 Décembre 2016, 18:19pm

Publié par Foot Algerien

C’est une situation vraiment très compliquée que vit Sofiane Feghouli avec West Ham. L’été dernier, et alors qu’il était en fin de contrat avec le FC Valence, le joueur en question n’ayant pas trouvé d’accord avec les responsables du club Ché, avait décidé de quitter le Mestalla. Convoité par de nombreux clubs, Feghouli avait finalement décidé de rejoindre West Ham avec l’espoir de briller en Premier League. Cependant, les choses semblent tourner au cauchemar pour Soso, qui ne fait désormais plus partie des plans de son entraîneur croate, Slaven Bilić. Pourtant, c’est ce dernier qui avait insisté auprès de ses dirigeants pour le recrutement de Feghouli. N’ayant joué que onze rencontres toutes compétitions confondues, Feghouli n’a même pas été convoqué par son coach lors des deux précédentes rencontres du championnat anglais face à Liverpool et Burnley. Pire encore, Bilić a décidé de faire appel à de jeunes joueurs pour ces deux matchs sans pour autant juger utile de convoquer Feghouli.

Son départ de West Ham parait aujourd’hui très compliqué
Cette situation commence à inquiéter non seulement le joueur lui-même, mais aussi le staff technique des Verts qui va devoir trancher sur sa participation à la prochaine CAN. S’il ne fait plus partie des plans de Slaven Bilić, Feghouli aura deux options. Ou bien patienter et continuer à bosser en attendant d’avoir sa chance. L’autre option qui s’offre à lui serait de songer à changer d’air. Dans cette optique, Foot Mercato a révélé que l’OGC Nice serait très intéressé par son recrutement : «Quelques écuries tricolores dont Nice apprécie son profil. L’AS Roma s’est aussi penchée un temps sur son cas. Outre le fait que Feghouli jouera certainement la Coupe d’Afrique des Nations avec les Fennecs en janvier et février prochains, le recruter aujourd’hui paraît mission compliquée que ce soit d’un point de vue économique ou sportif, puisque la tendance est de continuer à West Ham», rapporte le même site.

Ça ne s’améliore pas pour lui
Le départ de Sofiane Feghouli, se rapproche. L’Algérien de West Ham est certes revenu hier dans les 18 mais il n’a prit part à aucune minute dans ce match gagné difficilement contre Hull City, un but à zéro.  Avec ce temps de jeu assez faible, Feghouli qui souffre cette saison, est même incertain pour la CAN. C’est dire que la situation sportive de l’ancien joueur de Valence ne s’améliore pas d’un iota. (lebuteur)

Commenter cet article