Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
FOOT ALGERIEN

CAN 2017 : Abeid et Mesbah, Mandi, Belkhiter et Benlamri pré-convoqués

18 Décembre 2016, 18:16pm

Publié par Foot Algerien

À moins d'un mois du début de la CAN 2017, la FAF a déja commencé a envoyer des convocations pour les joueurs alors que la liste des 23 ne devrait pas tomber avant deux semaines.

En effet, deux clubs ont annoncé vendredi avoir reçus des convocations pour leurs joueurs, il s'agit des français de Dijon pour Mehdi Abeid (24 ans) - auteur d'un bon début de saison avec 13 matchs et 2 buts - et des italiens de Crotone pour Djamel Mesbah (32 ans) qui a joué 6 matchs de Serie A cette saison.

Il s'agit sans aucun doute de pré-convocations concernant une liste élargie de joueurs.

Après la révélation des convocations reçues par les clubs de Dijon et Crotone pour Mehdi Abeid et Djamel Mesbah vendredi, trois autres clubs ont annoncé que leurs joueurs sont convoqués par Leekens à Sidi Moussa début janvier.

En effet, le Betis Seville, le Club Africain et Al Shabab Saudi ont annoncé que Aïssa Mandi, Mokhtar Belkhiter et Djamel Benlamri sont pré-convoqués en vue de la CAN 2017.

Si pour Aïssa Mandi ce n'est évidement pas une surprise, celles de Belkhiter et Benlamri en sont. En effet l'ancien défebseur du NAHD et de la JSK qui évolue en Arabie Saoudite aujourd'hui agé de 26 ans n'avait été convoqué qu'une seule fois l'an dernier par Gourcuff lors du stage au Qatar sans jouer la moindre minute.

Concernant Mokhtar Belkhiter (24 ans), l'arrière droit du Club Africain révélé par le MC El Eulma, il avait été préssenti pour les JO 2016.

DZfoot.com

Commenter cet article