Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
FOOT ALGERIEN

Qatar : Doublé de Bounedjah contre Lekhwiya, Tunisie : Chenihi en tête des buteurs

17 Octobre 2016, 08:39am

Publié par Foot Algerien

L'attaquant algérien Baghdad Bounedjah a marqué deux buts lors de l'affiche de la Qatar Stars League entre Lekhwiya et Al Sadd.

Lors de cette rencontre qui s'est terminée sur le score de 3-3, l'ancien joueur de l'USM El Harrach a ouvert et clos le score. À la 19e minute, parfaitement servi au point de penalty, il trompe le gardien de l'équipe du Qatar Lecompte, d'un plat du pied droit.

Après une égalisation du Marocain El Arabi et un troisième but du Tunisien Msakni pour le club de Lekhwiya, entrainé par Djamel Belmadi, Al Sadd va revenir par un penalty, avant que Bounedjah n'égalise à la 83e minute en plongeant au second poteau sur un centre tendu.

Avec 5 buts en 4 journées, il est en tête du classement des buteurs.

L’éphémère international Ibrahim Chenihi continue de marquer beaucoup de buts avec le Club Africain et se trouve actuellement en tête des buteurs.

Ce milieu de terrain de formation, qui avait rejoint le champion de Tunisie 2015 en décembre dernier, est devenu un chasseur de buts. Auteur de 9 buts la saison passée, (7 en championnat, 1 en coupe et 1 en Champions League), il poursuit sur sa lancée cette saison.

Le joueur âgé de 26 ans a inscrit aujourd'hui à Metlaoui son 4e but en trois matchs et quatre journées de championnat (dzfoot)

Commenter cet article