Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
FOOT ALGERIEN

EN: Rajevac testera son team face à l’USMB le 5 octobre prochain

2 Octobre 2016, 20:46pm

Publié par Foot Algerien

Si le staff technique des Lions indomptables a décidé de programmer une rencontre amicale face à une équipe bis de l’Olympique de Marseille au cours de la semaine prochaine, avant son arrivée à Alger en prévision de match face aux Verts dimanche prochain, eh bien Milovan Rajevac a lui aussi décidé de disputer un match amical.

Il a programmé une rencontre amicale avant le Cameroun

En effet, et alors que tout le monde pensait que l’entraîneur national allait se contenter des six séances d’entraînements à Sidi Moussa, on croit finalement savoir d’après une source sûre du staff de l’EN, que Medjani et ses coéquipiers donneront finalement la réplique à l’équipe de l’USMB le 5 octobre prochain, c’est-à-dire ce mercredi. Une confrontation qui aura lieu au Centre technique national de Sidi Moussa.

Ainsi, et comme lors du précédent stage avant le match face au Lesotho, lorsqu’il avait programmé une joute amicale face au Widad de Boufarik, le coach serbe souhaite voir cette fois-ci aussi en œuvre ses éléments avant le choc face au Cameroun. Savoir avec exactitude l’état dans lequel se trouvent ses joueurs, notamment ceux qu’il n’avait pas vus lors du précédent regroupement à l’image de Sofiane Feghouli ou Mehdi Abeid. Connaître aussi la forme des joueurs qui manquent de temps de jeu comme Mehdi Zeffane ou Yacine Brahimi.

C’est pour dire que même si l’entraîneur national a déjà son idée sur son groupe et certainement sur le onze qui débutera la partie face au Cameroun, il n’en demeure pas moins qu’il a toujours quelques doutes qu’il souhaite supprimer. Cette rencontre amicale semble être l’occasion parfaite pour Rajevac afin qu’il élucide toutes ses incertitudes. (competition.dz)

Commenter cet article