Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
FOOT ALGERIEN

Doublé pour Bentaleb, Belfodil passeur

24 Octobre 2016, 10:25am

Publié par Foot Algerien

Trois buts en deux matchs pour Nabil Bentaleb. Le milieu de terrain algérien de Schalke 04 signe un doublé face à Mayence.

Le numéro 10 ouvre la marque d'une belle frappe à la 23e minute à l'entrée de la surface, suite à une remise de l'Argentin Di Santo.

En deuxième mi-temps, le même Di Santo est de nouveau passeur pour Meyer (48'), avant que l'Algérien n'ajoute le troisième but en reprenant dans la surface une passe en retrait de Kolasinac (61'), pour le 3-0.

Avec cette nouvelle victoire, Schalke poursuit sa remontée au classement et accède à la 14e place.

C'est un Belfodil intenable qui court durant 90 minutes, partout sur le terrain que l'on a vu lors de la victoire du Standard 5-0 contre Beveren.

Pour ceux qui le suivaient les saison passées, on l'a rarement vu aussi actif sur un terrain. Il était partout, devant, sur les côtés, au milieu et même près de sa ligne défensive pour relancer.

En première période il offre d'abord une occasion à Raman qu'il lance d'une talonnade, avant de s'offrir une belle occasion pour lui même en se faufilant entre deux joueurs avant de placer une belle frappe sauvée par le gardien.

En deuxuème mi-temps il lance inteligement Raman depuis le rond central d'un un extérieur du pied droit entre deux défenseurs pour le 4e but (56'). Il offre ensuite encore une balle de but à Raman d'un centre après un débordement à droite.

Il rate l'occasion de placer une nouvelle frappe au but après un bel appel en profondeur mais concluera son match par un coup-franc sur la barre transversale.

En tout cas il confirme son très bon début de saison avec 3 buts et une passe en 9 matchs.

(dzfoot)

Commenter cet article