Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
FOOT ALGERIEN

Brahimi, Boudebouz, Soudani et Bounejah buteurs

23 Octobre 2016, 06:21am

Publié par Foot Algerien

Yacine Brahimi, qui retrouve du temps de jeu et des sensations ces derniers temps avec Porto, a inscrit son premier but de la saison contre Arouca, tout en dribbles.

Entré en à la 65e minute à la place de Corona, l'Algérien ajoute le troisième but de son équipe dans les arrêts de jeu, pour une victoire 3-0.

Sur son côté gauche, il reçoit un long ballon qu'il contrôle magnifiquement, avant de doubler son vis-à-vis et piquer vers la surface. Là, il élimine le dernier défenseur d'une série de dribbles, avant de frapper en force et tromper le gardien (90'+1').

 

En ouverture de la 10 journée de Ligue 1 française, Monaco recevait Montpellier.

A la 8e, jolie percée de Boudebouz. Glik le tacle par-derrière à l'entrée de la surface et reçoit un carton jaune logique. L'international algérien s'occupe du coup franc, il enroule du pied gauche côté gardien et ouvre le score pour Montpellier.

Monaco égalise sur un penalty de Falcao à la 36e. Et après la pause Mbappé double la mise pour l'ASM.

A la 61e, Montpellier bénéficie d'un penalty, Boudebouz, avec un élan réduit, le frappe magnifiquement  du gauche et trompe Subasic, pourtant parti du bon côté.

Montpellier s'est ensuite écroulé concédant quatre buts en une demi-heure, pour finalement s'incliner 6 à 2 ! le doublé de Boudebouz ayant été inscrit pour l'honneur.

 

Hilal Soudani a inscrit cet après-midi son sixième but de la saison. L'attaquant international a débloqué la situation face au club de Cibalia en ouvrant le score en première période.

Le GNK Dinamo recevait l'occupant du ventre mou du classement du Championnat de Croatie. Profitant d'un ballon dégagé du poing par le portier de Cibalia, l'Algérien est bien placé pour reprendre de la tête et ouvrir le score à la 34e.

Deux autres buts seront inscrits en seconde période (Henriquez et Situm) pour donner au score ses allures définitives.

Malgré ce succès (3-0), le Dinamo, 2ème, reste à bonne distance du leader Rijeka.

 

La péninsule arabique inspire les buteurs algériens, puisqu'après Benyettou hier, Bounedjah s'est une nouvelle fois illustré en Qatar Stars League.

Alors que le score était de 2 à 0 pour Al Sadd, l'international algérien reprend de volée acrobatiquement un centre venu de la gauche pour tromper le gardien.

Les visiteurs reviendront au score en marquant deux buts, mais Abdelkarim Hassan, entré à la 66e, tue tout suspense en marquant le 4e à la 87e.

Avec ce 6e but en quatre matchs, Baghdad Bounedjah prend seul la tête des buteurs de la Qatar Stars League, tandis que son club est provisoirement leader du championnat, en attendant les rencontres de demain.

  (dzfoot)

Commenter cet article