Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
FOOT ALGERIEN

Allemagne : Bentaleb, 3e défaite en Bundesliga

18 Septembre 2016, 22:17pm

Publié par Foot Algerien

L'équipe de Schalke 04, qui s'est bien comportée jeudi en Europa League en s'imposant à Nice, ne s'en sort pas aussi bien en Bundesliga puisqu'elle vient de signer sa troisième défaite en autant de matchs.

En déplacement à Berlin pour y affronter le Hertha, les coéquipiers de Bentaleb espéraient marquer leurs premiers points en championnat cette saison.

Après avoir tenu le nul pendant une heure, une première erreur individuelle signée Stambouli, qui perd un ballon sur la gauche, permet à Pekarik de partir et servir Weiser. Ce dernier devance Bentaleb avant de marquer d'un tir puissant à l'entrée de la surface, 1-0 (64').

Dix minutes plus tard, c'est de nouveau une perte de balle, cette fois de la part de l'Algérien, qui permet à Weiser de lancer Stocker pour le but du break, 2-0 (74'). (dzfoot)

Commenter cet article

Riyad 30/09/2016 14:11

Bonjour,
3 défaites depuis le début de saison, c’est beaucoup pour un club comme Schalke. J’espère que Bentaleb et ses coéquipiers parviendront à éviter les contre-performances lors de leurs prochains matchs.