Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
FOOT ALGERIEN

Transferts : La Lazio intéressée par Boudebouz, Porto veut vendre Brahimi

3 Août 2016, 17:11pm

Publié par Foot Algerien

Et si c'était le réel envol du milieu de terrain Ryad Boudebouz. Evoluant dans le championnat français de L1 depuis maintenant 8 ans, l'international algérien pourrait changer de pays.

Selon le quotidien italien la Repubblica le club romain est intéressé par le meneur de jeu de Montpellier. Ce n'est pas la première fois que l'on parle de Boudebouz à la Lazio, il y'a quelques mois les dirigeants romains s'était déjà renseigné sur le joueur auprès de Montpellier.

Florian Thauvin était annoncé avec insistance à Rome, mais le milieu de 23 ans a repoussé les avances de Rome préférant revenir à Marseille, dès lors les dirigeants laziales se sont tournés vers Boudebouz et pourraient rafler l'international pour 6 M€.

L’avenir de Yacine Brahimi semble de moins en moins s’inscrire au FC Porto.

Selon O jogo, l’international qui n’a pas été appelé pour le match amical contre Guimarães ne ferait plus parti des plans du coach Nuno Espirito Santo.

L’ancien entraineur de Valence reproche à l’international algérien un manque de concentration lors des entrainements, sans doute préoccupé, selon lui, plus par son avenir que par le terrain.

Brahimi qui intéresserait trois cadors de la Premier League (Chelsea, Arsenal et Liverpool) ainsi que le Milan AC et le Zenit, ne sera pas bradé par Porto. En effet le club portugais ne possède que 50 % des parts du joueur et aimerait un transfert proche des 60 M€ qui est sa clause de libération.

Maintenant reste à savoir si l’un des clubs cités et prêt à mettre cette somme, l’approche de la fin du mercato pourrait convaincre certains clubs de casser leur tirelire.

DZfoot.com

DZfoot.com

Commenter cet article