Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
FOOT ALGERIEN

CAF Cup : Le MO Béjaia défait en Tanzanie

14 Août 2016, 05:20am

Publié par Foot Algerien

Le dernier représentant algérien en coupe d'Afrique cette saison, le MO Bejaia a perdu sur le score de 1-0 face aux Young Africans mais la qualification aux 1/2 finales n'est pas encore compromise.

Les joueurs de Nasser Sandjak ont prit un but d'entrée jeu, sur un coup-franc, Kamusoko reprend de la tête dès la 2e minute de jeu.

Par la suite les algériens vont pas mal subir le jeu mais auront des occasions d'égaliser, comme en toute fin de match par Betrongal qui aurait pu faciliter la tache aux siens si il avait placé une tête dans les arrêts de jeu.

Avec cette défaite, le MOB reste troisième du groupe A avec 5 points et même si les concurrents directs, les éthiopiens de Medeama reçoivent le TP Mazembe demain et peuvent dépasser les verts de trois points, les Carabes vont recevoir les éthiopiens lors de la dernière journée dans 15 jours.

Une victoire des algériens suffira pour les qualifier puisqu'ils ont fait 0-0 au match aller et que ce sont les points obtenus sur les deux matchs qui comptent en premier en cas d'égalité. Ils ont donc leur avenir entre leurs mains. (dzfoot)

Commenter cet article