Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
FOOT ALGERIEN

Angleterre : Wenger n'a pas encore dit non à Mahrez

1 Août 2016, 06:59am

Publié par Foot Algerien

Alors que Leicester City a fait tout pour garder Ryad Mahrez cette semaine, il semble que du côté d'Arsenal on a pas encore fermé la porte à un transfert.

Le manager français des Gunners, Arsène Wenger est harcelé sur le sujet ces derniers jours. Présent à Los Angles où son club a battu les mexicains de Chivas, il a été interpellé dans la rue alors qu'il faisait du vélo par gens qui lui demandaient de faire signer l'attaquant algérien.

Lui qui était présent dans les tribunes du Stubhub Center de Carson lors du match Paris SG 4-0 Leicester City a de nouveau été interrogé sur son intérêt pour Ryad Mahrez.

Tout en précisant qu'il est venu voir les "Foxes" parcqu'il allait les rencontrer bientôt à l'occasion de la deuxième journée de Premier League, il est resté énigmatique sur le cas de l'ancien joueur du Havre.

Devant l'insistance du journaliste de beIN Sports qui lui demande si il apprécie Mahrez, Wenger a répondu, "Je ne peut pas vous dire oui ou non, parceque nous ne rendons pas public nos cibles de transfert et la meilleur façon pour que les choses se fassent c'est de les laisser secrètes le plus possible", avant de conclure suite à la question de savoir si il a émis une offre à son sujet, "Je crois que vous n'avez pas bien compris ce que je viens de vous dire." (dzfoot)

Commenter cet article