Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
FOOT ALGERIEN

France : Fin de l'aventure entre Akrour et Grenoble

4 Juillet 2016, 10:31am

Publié par Foot Algerien

Le footballeur algérien Nassim Akrour, toujours en activité à 42 ans et dont le contrat a expiré cet été avec Grenoble Foot, n'a pas été retenu dans l'effectif de la saison 2016-2017, selon le site officiel du club sociétaire du championnat de France amateur (CFA).

L'ex-attaquant des Verts ne figure pas, en effet, dans la liste des 18 joueurs (3 gardiens et 15 joueurs de champ) publiée samedi par Grenoble, et qui doit se présenter le 4 juillet sur le terrain pour la séance de reprise. Akrour qui garde la forme malgré le poids de l'âge s'était pourtant dit «disposé à continuer», car considérant pouvoir «encore aider le club». Mais le manager général de Grenoble, Max Marty, en a décidé autrement.

Depuis son retour à Grenoble, en 2013, l'Algérien a terminé meilleur buteur du club à chaque fois (2014, 2015 et 2016). Il est aussi le meilleur buteur de l'histoire du club, avec 110 buts. Des statistiques impressionnantes qui, selon certains médias locaux, permettront au joueur de trouver rapidement un nouvel employeur.

APS

Commenter cet article