Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
FOOT ALGERIEN

Amical : Premier but de la saison de Slimani, Belgique : Hanni décisif à Mouscron

31 Juillet 2016, 07:02am

Publié par Foot Algerien

Alors qu'il a déclenché une polémique avec son agent et son club en rapport avec les offres qui se sont présentées pour son transfert, Islam Slimani a inscrit son premier but de la saison, un vrai but d'avant-centre.

Titularisé pour la première fois à l'occasion du quatrième match de la saison face à Wolfsburg, L'attaquant algérien ouvre le score à la 27e minute, sur un centre de Bruno Cesar, Slimani au point de penalty se défait du marquage du brésilien Dante, contrôle le ballon du plat du pied gauche avant de placer une frappe croisée du même pied qui trompe Casteels.

Par la suite Adrien Silva ajoute un second sur penalty (34') et Donkor réduit le score pour les allemands (78'). Slimani a été remplacé à la 55e minute et le Sporting s'impose donc 2-1 et gagne le trophée Cinco Violinos.

Déja buteur lors de son premier match avec Anderlecht dans le cadre de la Champions League, Sofiane Hanni est passeur décisif pour la victoire des siens à Mouscron.

Menés 1-0 à l'issue de la première mi-temps à l'occasion de la première journée de Jupiler League, les bruxellois ont remonté le score en seconde période en égalisant par Acheapong (62'), avant de prendre l'avantage par Idrissa Sylla qui venait d'entrer.

Sur un service de Sofiane Hanni bien décalé par Tielemans sur le côté gauche, l'algérien envoie une balle dans la surface pour le guinéen qui n'a plus qu'à pousser (65'). Anderlecht s'impose 1-2. (dzfoot)

Commenter cet article