Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
FOOT ALGERIEN

SEY-ALG : Valider son aller simple pour Libreville

2 Juin 2016, 07:49am

Publié par Foot Algerien

Pour son unique match à la tête de l'EN, Nabil Neghiz ne prendra aucun risque, et même si l'ancien coach de Medea s'est montré plus secret, en brouillant les pistes quant au onze de départ, il y'a peu de mystères sur les hommes qui débuteront tout à l'heure sur la pelouse synthétique rapée du stade de Linité.

Au niveau de la défense rien a signaler, celle qui était titulaire face à l'Ethiopie à Tchaker est reconduite, et dans les cages il n'existe aucune alternative crédible à M'bolhi qui bien que manquant de temps de jeu sera bien évidemment le choix numéro 1.

On aurait pu imaginer Medjani en sentinelle dans un 4-1-4-1 qu'avait en son temps utilisé Gourcuff, mais au vu des entrainements c'est plutôt vers un 4-2-3-1 avec Medjani aux côtés de Saphir Taïder, deux relayeurs donc avec un profil plus offensif pour le joueur de Bologne.

Victime d'un gros déficit côté gauche c'est Soudani qui va retrouver son couloir, sur la droite c'est Rachid Ghezzal dans un poste habituelle pour lui, le même qu'à l'OL qui sera à la manoeuvre, Boudebouz au milieu sera chargé du poste de meneur, un poste ou il a excelle cette saison avec Montpellier.

Enfin sur le front de l'attaque, c'est l'attaquant du LOSC Yassine Benzia,qui sera pour la première fois titulaire, il aura la lourde tâche de remplacer Islam Slimani et de se montrer aussi efficace que lui

L'EN n'a plus qu'un petit pas pour composter son billet pour le Gabon, avant des vacances bien méritées pour les vingt joueurs concernés par ce stage au long cours.

Le onze probable : M'Bolhi - Ghoulam, Belkaroui, Mandi, Zeffane - Medjani, Taïder - Soudani, Boudebouz, Ghezzal - Benzia

DZfoot.com

Commenter cet article