Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
FOOT ALGERIEN

EN : Rajevac: "Un travail beau, difficile mais qui me comble"

28 Juin 2016, 09:14am

Publié par Foot Algerien

Milovan Rajevac est depuis hier le nouveau sélectionneur de l'Équipe d'Algérie. L'ancien entraîneur du Ghana, passé avec succès à la tête des Black Stars avec des résultats probants, sort d'une pause de quatre ans et reprend du service dans un continent où il a laissé un bon souvenir.

S'exprimant dans un média de son pays, le nouveau patron des Verts a fait part de sa satisfaction d'avoir repris un travail excitant pour lui. "Je ne vais pas faire l’erreur de refuser un travail qui est extrêmement beau, difficile, mais qui me comble. L’Algérie est (pour moi) un grand engagement, les attentes sont extraordinaires, et le pays possède une équipe de qualité avec de grands noms", a-t-il dit à Mozzartsport.

Il débutera concrètement sa mission dans un peu plus d'un mois avec une prise de contact avec ses futurs joueurs. "Le 1er août, je ferai le voyage en direction de l’Afrique où j’ai laissé un souvenir positif. Je suis ravi par cette mission. J'y ai réussi de grandes réalisations, je suis bon en Afrique, mais je vais avoir du travail à réaliser. Je débuterai par la première rencontre avec les joueurs et assurerai leur suivi", a détaillé Rajevac.

DZfoot.com

Commenter cet article