Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
FOOT ALGERIEN

EN : La FAF annonce qu'elle cherche toujours ...

23 Juin 2016, 08:52am

Publié par Foot Algerien

Le bureau fédéral de la FAF s'est réuni mardi avec un ordre du jour chargé. Bien entendu, le cas du futur sélectionneur a été débattu.

Et le communiqué de la FAF est plutôt maladroit, dévoilant le fait que l'instance semble bien embarrassée pour trouver un successeur à Christian Gourcuff. Le texte précise: "Au jour d’aujourd’hui, aucun entraîneur n’a été recruté pour l’équipe nationale A. Les techniciens de très haut niveau sont excessivement chers. Les responsables de la fédération prendront leur temps pour trouver l’entraîneur qui permettra à l’équipe nationale d’atteindre ses objectifs qui sont les suivants: au moins une place de demi-finaliste à la CAN-2017 et une qualification en Coupe du monde-2018. Le recrutement du futur sélectionneur national dépendra aussi du tirage au sort des éliminatoires de la Coupe du monde-2018, prévue ce vendredi 24 juin au Caire."

Il est étonnant de constater que la FAF découvre que les techniciens de haut niveau soient trés cher, il est encore plus inquiétant qu'à moins de trois mois du début des éliminatoires, il faille attendre le tirage pour trouver un prétendant pour diriger la première sélection d'Afrique. Mais pour l'instant, nous sommes dans les temps, puisque le président avait déclaré que le nom serait connu après le mois de Ramadhan.

DZfoot.com

Commenter cet article