Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
FOOT ALGERIEN

Un autre Algérien chez les Foxes ? C'est ce que la presse anglaise et italienne relaie depuis hier. En effet, c'est tout d'abord Gianluca Di Marzio, journaliste à Sky Sport Italie, qui indiquait que Claudio Ranieri n'était pas insensible à l'avant-centre de l'EN, avant que le Guardian, ce matin, en parle également. L'objectif du coach italien serait d'avoir deux attaquants prolifiques pour pouvoir faire face à la multiplication des compétitions que devra jouer Leicester. Ce n'est pas la première fois que l'on parle de l'attaquant algérien chez les Foxes, déjà la saison dernière, il en était question. Présent à Alger hier pour la signature d'un contrat publicitaire, Islam Slimani a déclaré que pour l'instant son objectif était le Championnat du Portugal avec son club le Sporting CP.

11 Mai 2016, 10:37am

Publié par Foot Algerien

Un mois et demi après avoir quitté la sélection algérienne, Christian Gourcuff a comme prévu trouvé un nouveau point de chute. Et l'entraîneur breton ne sera pas dépaysé puisqu'il officiera dans sa région. Il prendra en effet les commandes du Stade Rennais où évolue un certain Yoann Gourcuff, son fils.

Christian Gourcuff sera l'entraîneur du Stade Rennais (Ligue 1) à partir de la saison prochaine, a annoncé le président du club breton, René Ruello dans un entretien au journal Ouest-France à paraître mercredi.

"Christian Gourcuff sera l’entraîneur du Stade Rennais", a déclaré M. Ruello, sans préciser la durée du contrat. Gourcuff remplacera l'actuel entraîneur, Rolland Courbis, qui avait lui-même remplacé au cours de la saison Philippe Montanier.

DZfoot.com avec AFP

Commenter cet article