Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
FOOT ALGERIEN

Transferts : Deux offres sérieuses pour Bensebaini

25 Mai 2016, 08:31am

Publié par Foot Algerien

L'avenir du défenseur algérien Ramy Bensebaini semble s'inscrire en France. Dans une déclaration à l'APS, Kheiredinne Zetchi, le patron du Paradou AC, a déclaré que deux clubs de Ligue 1 avaient formulé des offres pour le jeune joueur.

Ainsi, le premier responsable du club de Hydra indique: "Nous sommes en train d'étudier deux pistes sérieuses de Ligue 1 française. Pour le moment, c'est l'aspect financier qui bloque la concrétisation du transfert pour l'une ou l'autre équipe. Une chose est sûre, d'ici à une semaine, Ramy saura sa nouvelle formation (...) Cette fois-ci, le transfert de Bensebaini sera définitif et pour un club européen. C'est un jeune joueur, qui a une grande marge de progression. Il va trouver les moyens pour son épanouissement en Europe et nulle part ailleurs."

Non conservé par un Montpellier qui peine à équilibrer son budget et qui doit trouver 8 millions d'Euros (et qui pourrait pour cela vendre Ryad Boudebouz), Bensebaini, qui a démontré de belles aptitudes à seulement 21 ans, devrait trouver une porte de sortie dans l'hexagone.

DZfoot.com

Commenter cet article