Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
FOOT ALGERIEN

TIRAGE AU SORT DES JO 2016 : DÉCLARATIONS DU SÉLECTIONNEUR DE L’ÉQUIPE NATIONALE OLYMPIQUE

18 Avril 2016, 09:23am

Publié par Foot Algerien

Le sélectionneur de l’équipe nationale olympique Pierre-André Shurmann, a estimé que les Verts doivent franchir un pas en avant à l’occasion des jeux olympiques de Rio-2016.
‘‘L’Algérie retrouve les JO après 36 ans d’absence. C’est un véritable exploit, mais l’on ne devra pas se contenter de cela, puisque nous sommes censés franchir un autre pas en avant’‘, a déclaré M. Schurmann.

‘‘Ce n’est pas seulement notre groupe qui est difficile, les autres le sont aussi. Cela dit, nous nous intéressons à nous mêmes afin d’être prêts pour le rendez-vous’‘, a encore ajouté le sélectionneur de l’équipe nationale olympique.

L’équipe nationale olympique entamera le tournoi face au Honduras le 4 août prochain à 15h00 (locale) pour le compte de la 1ere journée du groupe D. Elle affrontera lors de la seconde journée prévue le 7 août, l’Argentine à Rio (18h00), avant de boucler le premier tour contre le Portugal le 10 août à 13h00 à Belo Horizonte.

Les deux premiers de chaque groupe se qualifient pour le second tour du tournoi qui se déroulera du 4 au 20 août 2016 dans six villes brésiliennes. (faf)

Commenter cet article