Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
FOOT ALGERIEN

Le grand jour pour Mahrez

24 Avril 2016, 09:56am

Publié par Foot Algerien

Aujourd’hui pourrait être un grand jour dans la carrière de Riyad Mahrez. Ce dimanche pourrait rester gravé à tout jamais dans la mémoire du joueur de l’EN. Son équipe s’apprête à livrer une nouvelle bataille très importante dans la course pour le titre. A quatre journées de la fin de la Premier League, les Foxes accueilleront au King Power Stadium la formation de Swansea City. Avec cinq unités d’avance sur les Spurs de Tottenham, les coéquipiers de Mahrez n’auront désormais plus droit à l’erreur pour éviter toute mauvaise surprise en cette fin de saison. En l’absence de Vardy, suspendu, c’est Mahrez qui aura pour tâche de tirer son équipe vers l’avant. C’est dire que les fans de Leicester City attendent beaucoup de l’ancien joueur du Havre pour mener leur team vers un nouveau succès et se rapprocher encore plus du sacre. Un peu plus tard dans la journée, Mahrez assistera à la cérémonie du PFA, Player of the year Award. Le joueur algérien a de fortes chances de remporter le titre du joueur de l’année en Premier League. Avant-hier, The Daily Mail a révélé que Mahrez a remporté ce trophée, après avoir obtenu une copie de la liste. Avec 16 buts et 11 passes décisives, Mahrez a été élu par ses homologues du championnat anglais dans l’équipe-type de la saison de Premier League dévoilée jeudi par le PFA, le syndicat des joueurs.

Ranieri : «Riyad est notre lumière. Quand il se met en marche, il change le visage de Leicester»
Le premier responsable de la barre technique de Leicester City, l’Italien Claudio Ranieri n’a pas tari d’éloges sur Riyad Mahrez. Alors que son équipe occupe actuellement la première place au classement, l’entraîneur des Foxes s’est montré dithyrambique sur le statut de l’ancien joueur du Havre avec Leicester. «Il est fantastique, Riyad est notre lumière. Quand il se met en marche, il change le visage de Leicester. Sans lui, c’est plus compliqué», a confié le technicien italien relayé par le Mirror.

Henry demande à Wenger de recruter Mahrez
L’ancien joueur d’Arsenal, Thierry Henry, s’est montré favorable au recrutement par les Gunners de la star actuelle de Leciester City, Riyad Mahrez. Le Français, aujourd’hui consultant à Sky Sports, a déclaré que le joueur de l’EN peut apporter un grand plus aux Gunners. «C’est un joueur qui possède beaucoup de qualités et qui peut apporter un grand plus à l’équipe la saison prochaine», a-t-il déclaré. Voila qui devrait faire plaisir à Mahrez. (lebuteur)

Commenter cet article