Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
FOOT ALGERIEN

EN U23 : Zinedine Ferhat risque l'exclusion

2 Avril 2016, 07:48am

Publié par Foot Algerien

La tournée de préparation de l'équipe nationale des moins de 23 ans en Corée du Sud n'aura pas été de tout repos, outre la déception d'avoir enchaîné deux défaites consécutives, un joueur a malheureusement dépassé les limites de la correction.

Furieux de ne pas avoir été titularisé lors du second match contre la Corée du Sud, Zinedine Ferhat l'a fait savoir à son entraineur avec véhémence en lui déclarant que ce n'était pas la peine de le reconvoquer.

André-Pierre Schurmann et Toufik Korichi, à leur arrivée à Alger, n'ont pas voulu revenir sur cet incident, préférant retenir les aspects positifs du stage, toutefois, des joueurs de l'EN ont reconnu implicitement qu'il y'avait eu un problème.

Ferhat risque tout simplement de manquer le prochain tournoi olympique, un rapport détaillé sera remis au président de la fédération Mohamed Raouraoua, et le joueur de l'USM Alger passera sûrement en Commission de discipline.

Pour rappel le joueur avait déjà été sanctionné en juillet dernier pour un écart disciplinaire lors d'un regroupement de l'EN espoir. (dzfoot)

Commenter cet article