Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
FOOT ALGERIEN

15e but de la saison pour Hanni, Slimani, 23e but en Liga NOS

10 Avril 2016, 09:06am

Publié par Foot Algerien

Sofiane Hanni a inscrit ce soir son 15e but de la saison, son premier des Playoffs II. Le néo-international, qui a récemment fait part de ses envies d'ailleurs, continue tout de même de "faire le job".

Le KV Mechelen recevait Lokeren pour le compte de la 2ème journée de la phase des Playoffs II, donnant droit à un accessit européen (Europa League) au bout d'un véritable marathon.

Son équipe mène déjà depuis huit minutes, quand le meneur de jeu (impliqué dans l'ouverture du score) hérite d'un ballon dégagé par Verhulst suite à un puissant tir de Verdier, pour marquer le second but. L'international algérien reprend de volée et trompe le portier lokerenois (12').

Enoh réduira bien la marque pour les visiteurs (63') mais le score restera en faveur des Malinois (2-1). Le KaVé est en tête du Groupe B avec 6 points en 2 matches. Quant à Hanni, il porte son total de buts à 15 unités et pointe désormais seul en tête des buteurs de la Pro League.

Le Sporting CP s'est imposé facilement, 3-1, face au Maritimo, après la victoire du Benfica à l'extérieur plus tôt dans la journée, ce qui fait que la situation ne change pas au classement. Les Verts sont toujours à 3 points des Rouges, toujours premiers.

En revanche, Islam Slimani revient à 7 buts de Jonas, puisque l'Algérien, second buteur de la Liga NOS, a inscrit son 23e but, à la 76e, en reprenant du plat du pied un ballon mal repoussé par le gardien suite à une frappe de Joao Mario. Il s'agitssait du troisième et dernier but du Sporting avant que leur adversaire du jour ne réduise la marque.

(dzfoot)

Commenter cet article