Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
FOOT ALGERIEN

Un Ghezzal "fuoriclasse" contre Guingamp

7 Mars 2016, 14:09pm

Publié par Foot Algerien

Le Parc OL de Décines, inspire le natif des lieux Rachid Ghezzal. En effet, l'international algérien a réalisé un très grand match ce soir face à Guigamp.

Ghezzal est impliqué dans les cinq buts de Lyon pour une victoire 5 à 1 face à Guingamp. Dès la 3e minute, Lacazette se place sur son pied gauche et tente de battre Lössl sur son premier poteau, "Rachon" (le surnom que lui ont donné les supporters de l'OL) hérite du ballon devant la cage vide, il n'a qu'à pousser celui-ci du genou au fond des filets pour ouvrir le score.

A la 17e, le même Ghezzal décale sert un Lacazette en pleine course qui bénéficie d'un contre favorable avant d'ajuster un ballon piqué face à Lössl. La sphère, déviée par l'intervention du gardien de but, semble se diriger à gauche du but. L'attaquant international de l'OL a suivi et rabat le cuir dans le but vide.

A la 36e, l'international algérien adresse une magnifique passe en pleine course à Cornet à la limite du hors-jeu ,dans le dos de la défense centrale, le jeune Gone ouvre son pied gauche pour battre Lössl après que le ballon eut touché les deux poteaux avant de rentrer.

A la 61e, le coup-franc de Ghezzal atteint le second poteau, Lacazette a semé Giresse et place un plat du pied gauche pour tromper le pauvre Lössl.

Enfin, à la 86e, le corner rentrant de Ghezzal vise Lacazette devant le but. Au marquage,Lemaitre devance l'attaquant international mais pousse involontairement de la tête le cuir au fond de ses propres filets. 5-1 pour l'OL.

Enorme match de l'attaquant algérien, qui compte maintenant 4 (ou 5 ? la LFP tranchera) passes décisives et 4 buts en 21 apparitions en Ligue 1 cette saison en ayant commencé que 8 matchs en tant que titulaire. (dzfoot)

Commenter cet article