Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
FOOT ALGERIEN

Soudani forfait, Hanni en renfort

20 Mars 2016, 10:41am

Publié par Foot Algerien

El Arabi Hillel Soudani ne sera pas en mesure d'honorer sa convocation pour la double confrontation face à l'Ethiopie dans le cadre des qualifications pour la CAN-2017. Forfait, l'attaquant du Dinamo Zagreb est suppléé par le milieu offensif du KV Mechelen (Pro League belge), Sofiane Hanni.

"L’attaquant international Hilal Al Arabi Soudani, qui s’est blessé lors du dernier match de son club, est forfait pour la double confrontation de l’équipe nationale face à l’Ethiopie, les 25 et 29 mars 2016 pour le compte des qualifications de la CAN 2017. Le sélectionneur national a convoqué l’attaquant du FC Malines, Sofiane Hanni", nous apprend la Fédération Algérienne de Football (FAF) via un communiqué publié sur son site officiel.

Hanni, 25 ans, connaît pour l'occasion sa première convocation en Équipe nationale. Avec le FC Malinois, l'ancien Nantais réalise une saison de premier ordre puisqu'il a terminé la phase régulière à la place de co-leader au classement des buteurs avec 14 buts. Il a également délivré 5 passes décisives en 29 matches.

Toutefois, son club, qui n'a terminé que 10e, ne s'est pas qualifié pour les playoffs I donnant droit à la lutte pour le titre.

DZfoot.com

Commenter cet article