Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
FOOT ALGERIEN

EN: Klopp : un feu vert bientôt pour Feghouli

18 Mars 2016, 09:40am

Publié par Foot Algerien

A en croire le site clickliverpool.com, qui couvre l’actualité des Reds, Jurgen Klopp le coach allemand de Liverpool serait sur le point de donner son feu vert pour le recrutement de l’international algérien Sofiane Feghouli.

Il a déjà recruté 2 éléments, l’Algérien serait sa 3e cible

Après avoir manifesté son intérêt pour le joueur de l’EN, Klopp aurait été convaincu que l’ancien joueur de Grenoble est l’élément qui lui manquait et qui irait au système qu’il prépare pour la saison prochaine.

Pour le moment, l’ancien entraîneur de Dortmund est en train d’essayer de terminer le championnat actuel dans la meilleure position possible, mais il a déjà la tête ailleurs, plus précisément à la prochaine saison, puisqu’il aura enfin l’opportunité de préparer, lui-même, son groupe à partir de plans qu’il tracera lui-même aussi, il a déjà commencé le recrutement en engageant le milieu de terrain actuel de l’Etoile rouge de Belgrade Marko Gruji? ainsi que Joel Matip le défenseur de Schalke, et Soso, toujours selon la même source, serait sa 3e cible qu’il essayera de garantir.

Valence qui n’a pas accepté d’augmenter le salaire de Soso au-delà de 3 millions (lui en demanderait 4) a carrément baissé les bras et a donné le feu vert à son agent de voir ailleurs, entre-temps, le joueur continue sa saison, en essayant de rester performant, et il n’est pas à écarter qu’un accord soit trouvé incessamment avec l’un des prétendants, d’autant que les noms sont assez volumineux à l’image du Barça, de Manchester et de Milan qui se sont tous renseignés, d’ailleurs cela a fait augmenter la cote du joueur, son salaire s’élèverait désormais à 6 millions, ce qui ne risque pas impressionner les grands portes-monnaies du foot européen. (competition.dz)

Commenter cet article