Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
FOOT ALGERIEN

Boudebouz joueur du mois à Montpellier

5 Mars 2016, 09:11am

Publié par Foot Algerien

Métamorphosé depuis l'arrivée aux commandes de Frédéric Hantz, Ryad Boudebouz, souvent décrié pour son rendement en dents de scie, enchaîne les bonnes prestations. L'international algérien a réalisé un mois de février plein, qui lui a valu d'être élu joueur du mois du Montpellier HSC par les supporters pailladins.

Plusieurs fois décisif lors du mois écoulé, le meneur de du MHSC a été élu "Homme du match" lors des deux dernières rencontres des Montpelliérains (Angers et Lille) et a également été cité face à l'OM. Ryad Boudebouz (7 pts) devance Vitorino Hilton (4 pts) et un peleton de joueurs à 3 pts, précise le club Héraultais.

Vainqueur de ses trois derniers matches de Ligue 1 (Toulouse, Angers et Lille), Montpellier a pu compter sur la qualité de passe de son Algérien, passeur décisif lors de chacune de ces rencontres.

Auteur de huit offrandes cette saison en Championnat, Boudebouz figure sur le podium des meilleurs passeur de L1, derrière les Parisiens Ibrahimovic et di Maria (10 assists).

DZfoot.com

Commenter cet article