Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
FOOT ALGERIEN

Sagnol critique «déjà» Ounas

25 Janvier 2016, 06:59am

Publié par Foot Algerien

L’entraîneur des Girondins de Bordeaux, Willy Sagnol est revenu sur la progression de son jeune joueur algérien Adam Ounas dans la presse girondine.

Pour lui, le genre de joueurs comme Ounas auront toujours des déchets dans leur jeu : «Les joueurs créatifs, un petit peu instinctifs, comme Adam Ounas, forcément ils auront toujours un petit peu de déchets. Il n’a que 19-20 ans mais même quand il en aura 28 ou 30 ans il en aura toujours parce qu’au football, lorsque vous essayez de toujours créer… C’est normal, c’est quelque chose qu’on accepte.»

«On travaille plus son aspect défensif»

Pour l’ancien international français, il faut se concentrer sur l’aspect défensif du joueur afin qu’il s’améliore sur ce point : «Ce sur quoi on insiste surtout avec lui, c’est son travail défensif qu’il a plutôt bien fait contre Angers, même si son approche d’animation défensive est encore un peu légère. Mais c’est normal pour un joueur aussi jeune.» Il semble bien qu’Ounas ait encore des choses à apprendre sur ce plan-là et qui de mieux qu’un ancien défenseur pour le lui apprendre.

(competition.dz)

Commenter cet article