Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
FOOT ALGERIEN

Mbolhi : «Je me bats pour retrouver ma forme»

17 Janvier 2016, 19:08pm

Publié par Foot Algerien

Le dernier rempart de la sélection peu bavard dans la presse généralement a accordé des déclarations à la presse locale pour aborder certains sujets, notamment sa situation et les rumeurs le donnant partant à durant ce mercato.

Elles sont très rares les apparitions du dernier rempart de la sélection nationale. Cependant, e portier formé à Marseille a rompu le silence lorsqu’il a répondu aux questions du site Fanatik turque. L’occasion pour lui de revenir sur plusieurs sujets et notamment son temps de jeu durant cette saison. D’ailleurs, sur ce point, il assure : «Pour le moment, je ne pense à rien du tout, je pense seulement aux bons résultats d’Antalyaspor. Je travaille beaucoup et je me bats pour retrouver la forme. Je suis un gardien qui veut jouer et qui doit jouer pour retrouver la forme. Je sais que si on me donne une chance durant la seconde moitié de saison, je tâcherai de montrer ce que je peux apporter à l’équipe.»

«Je reste en Süper Lig»

Durant ces derniers temps, l’international algérien a été annoncé un peu partout et notamment en seconde division turque. Cependant, il n’a aucunement l’intention de partir et veut poursuivre l’aventure à Antalyaspor : «Mon agent ne m’a pas parlé de cette donne. De toute façon, je n’ai jamais eu l’intention de partir, ça ne m’a même pas effleuré l’esprit. Je me sens bien à Antalya et je suis heureux ici. Je compte rester ici jusqu’à la fin de mon contrat.» Une façon de dire que seule la seconde moitié de saison intéresse le portier algérien qui est plus motivé que jamais pour faire avancer les choses dans le bon sens.

«E’too m’a beaucoup aidé»

Revenant sur la situation délicate qu’il a vécue dernièrement, le portier international fait savoir que Samuel E’too l’a beaucoup aidé : «E’too m’a beaucoup aidé durant la dernière période. Ça a été un bon ami. C’est une grande joie que de jouer avec lui. On lutte tous pour la réussite d’Antalyaspor. Il y a un projet ambitieux ici et je souhaite y prendre part.» (competition.dz)

Commenter cet article