Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
FOOT ALGERIEN

Le Sporting retrouve la tête grâce à celle de Slimani

3 Janvier 2016, 13:21pm

Publié par Foot Algerien

L'année commence comme elle a fini pour Slimani, auteur d'un doublé dont une tête magistrale lors d'un des classiques du championnat du Portugal.

Pour ses second et troisième but contre Porto (le dernier remontant a mars 2014), l'international algérien place une tête toute en puissante dans le petit filet d'Iker Casillas à la 27e. En seconde période l'avant centre de l'EN trouve la transversale toujours sur une tête cette fois ci piquée devant Casillas avant de crucifier San Iker d'une belle frappe du droit à la 86e.

Avec cette victoire le Sporting prend deux points d'avance sur son adversaire du soir et retrouve la tête du championnat portugais. Quant à Slimani il en est a son 10e but en championnat et devrait tenir son pari d'atteindre la quinzaine de buts sur une saison.

De l'autre côté Yacine Brahimi a tenté distribuant notamment une passe qui aurait mérite d'être décisive si ce n’était la maladresse d'Aboubakar, il est tout même fautif sur le second but lisboète puisque tout vient d'une perte de balle de sa part. (dzfoot)

Commenter cet article