Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
FOOT ALGERIEN

L'ex-international algérien Hameur Bouazza a vécu hier une soirée contrastée avec le Red Star, puisqu'il a connu la satisfaction de délivrer une nouvelle passe décisive avant de voir rouge et de rejoindre prématurément les vestiaires. Face au RC Lens, pour le compte de la 20ème journée de Ligue 2, le club francilien recevait à Beauvais le club Nordiste et s'est incliné pour la première fois depuis cinq matches de Championnat (1-2). Le gaucher algérien est à l'origine du seul but de son équipe après avoir lancé en profondeur Plumain à l'heure de jeu (60'). Il profite de l'offrande pour s’installer en tant que co-meilleur passeur de Ligue 2 avec sept passes décisives. À la 67e, l’arbitre va expulser - après réflexion - Bouazza pour un geste jugé « dangereux » (une grosse semelle sur Autret). Le Red Star terminera même la partie à neuf suite à l'exclusion de Sampaio (87’) et finira par s'incliner dans les arrêts de jeu. Au classement, le club de Saint-Ouen occupe la 6e place avec 31 points. DZfoot.com

10 Janvier 2016, 23:08pm

Publié par Foot Algerien

Cela faisait plus de huit mois qu'Adlène Guedioura n'avait pas été titularisé en club avec Watford, ce fut enfin le cas aujourd'hui en Coupe d'Angleterre, face à Newcastle.

Le milieu récupérateur algérien, qui n'a cumulé que 49 minutes de jeu depuis le début de la saison en Premier League, n'avait plus débuté un match en club depuis le 25 avril 2015 en Championship face à Brighton & Hove. Le joueur aujourd'hui âgé de 30 ans doit se contenter de tous petits bouts de matchs, souvent entre 2 et 4 minutes en fin de rencontre.

Il a donc eu sa chance aujourd'hui en Coupe d'Angleterre face à un autre pensionnaire de Premier League, Newcastle United, pour une victoire 1-0 en 1/32e de finale.

DZfoot.com

Commenter cet article