Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
FOOT ALGERIEN

En : 7 mois après, Halliche rejoue

25 Janvier 2016, 07:00am

Publié par Foot Algerien

Le défenseur central de l’équipe nationale, Rafik Halliche, a encore fait un pas dans la bonne direction en prenant part à un match amical avec son équipe du Qatar SC.

Comme on le faisait savoir dans une de nos précédentes éditions, le défenseur central et international algérien du club qatari a repris le chemin des entraînements après avoir récupéré de sa méchante blessure qui l’a tenu éloigné des terrains pendant un peu plus de 6 mois. Une terrible nouvelle pour le joueur. Cependant, ce temps-là semble bel et bien révolu pour l’enfant de Badjerrah qui a pu participer à une rencontre amicale avec le club du Qatar SC. L’équipe en question est en stage de préparation en vue de la seconde moitié de saison. Cette rencontre amicale face à la formation de M’simar a permis à l’Algérien de retrouver la joie des terrains. Selon la presse qatarie, le joueur a fourni une très belle prestation et n’a ressenti aucune gêne à son genou. Une très bonne nouvelle pour le joueur qui gagne en rythme et se montre de plus en plus prêt à reprendre le chemin de la compétition officielle.

Réintégration imminente

Toujours selon la presse locale, le staff technique du Qatar SC et après la belle prestation du joueur en amical aurait été convaincu de le réintégrer dans le groupe pour la suite du parcours. Ecarté pour sa blessure et remplacé par le Marocain Belmaâlem, l’Algérien devrait donc vite réintégrer le groupe professionnel en vue de reprendre la compétition. Une excellente nouvelle pour Christian Gourcuff surtout avec la situation d’un Carl Medjani toujours en attente d’un verdict de la FIFA pour s’engager avec une nouvelle formation. (competition.dz)

Commenter cet article