Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
FOOT ALGERIEN

Soudani offre le titre champion d’automne au Dinamo !

20 Décembre 2015, 10:35am

Publié par Foot Algerien

Le Dinamo Zagreb a souffert avant de venir à bout de son adversaire du jour, en l’occurrence Inter Zapresic. Ce match comptant pour la 21e journée du championnat croate. Décisif à maintes reprises, l’Algérien Hilal Al arbi Soudani a de nouveau confirmé son statut de sauveur de l’équipe. Hier, c’est encore lui qui a offert les trois points du match en inscrivant l’unique but de la rencontre à quatre minutes de la fin. Soudani toujours aussi efficace devant a réussi à offrir par l’occasion le titre honorifique de champion d’automne.
C’est l’homme providentiel de son équipe
Après avoir souffert du banc de touche en raison d’une blessure qui l’avait rendu indisponible pendant presque un mois, l’ancien buteur de l’ASO Chlef, Hilal Soudani, retrouve le chemin des buts. Soudani qui a déjà inscrit huit réalisations jusqu’ici a marqué sa 9e de la saison hier face à l’Inter de Zapresic. Une performance qui lui a valu les éloges de la presse croate qui le surnomme à juste titre d’ailleurs le sauver du Dinamo.
Zdravko (D.S. du Dinamo) : «Prêt à écouter les offres pour Soudani»
L’entraîneur du Dinamo Zagreb Zoran Mamic a été interpellé à propos des rumeurs faisant état d’un éventuel départ cet hiver de l’international algérien Hilal Al arbi Soudani. Le coach croate n’est pas du tout au courant des offres reçues par le club et semble même nier toute proposition émanant d’un club désireux d’engager un joueur du Dinamo : «On entend comme vous dans la presse mais on n’a rien reçu d’officiel concernant nos joueurs. » Des déclarations appuyées par le directeur du club qui est aussi le frère du président du Dinamo, actuellement en prison. Zdravko a réagi dans la presse tout en affirmant que le club champion de Croatie est toutefois disponible et à l’écoute d’éventuelles offres cet hiver. « Pour tour vous dire, aucun joueur n’a reçu une offre concrète, mis à part le défenseur Binto qui est sollicite. Les autres, on attend toujours, le club est disposé à négocier et discuter toute offre. Bien entendu, l’aspect financier sera déterminant dans les négociations », a-t-il tenu à préciser pour signifier aux prétendants que le Dinamo ne compte pas brader ses meilleurs joueurs. (lebuteur)

Commenter cet article