Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
FOOT ALGERIEN

6e but de Belfodil pour Bani Yas, Ghezzal passeur

21 Décembre 2015, 11:10am

Publié par Foot Algerien

L'attaquant international algérien Ishak Belfodil a donné la victoire à Bani Yas contre Al Ahli, deuxième de l'Arabian Gulf League.

Les blanc et bleu se sont imposés 1-0 grâce au but de Belfodil inscrit à la 41e minute de jeu. C'est suite à un coup-franc lointain renvoyé, un joueur de Bani Yas tire, le ballon contré revient dans les pieds de l'ancien Parmesan, qui marque.

Il s'agit de son 6e but en 12 matchs avec son nouveau club.

Nouvelle défaite pour l'Olympique Lyonnais, cette fois contre le Gazélec Ajaccio mais, paradoxalement, ça va de mieux en mieux pour Rachid Ghezzal, de nouveau passeur décisif.

Une nouvelle fois remplaçant, il voit du banc de touche le Gazélec mener 1-0 grâce au Tunisien Larbi, auteur d'un doublé, avec un but à la 67e, soit une minute après l'entrée en jeu de Ghezzal, qui a perdu le ballon. Cinq minutes plus tard, servi sur l'aile gauche, il fait tourner en bourrique son vis à vis Coef avec deux feintes avant d'adresser un centre pour Grenier, qui réduit la marque de la tête (72').

Le milieu offensif algérien n'a pas été titularisé une seule fois cette saison en championnat mais réussi tout de même sa 3e passe décisive en 10 entrée en cours de jeu, en plus de celle contre La Gantoise en Champions League. (dzfoot)

Commenter cet article